Vivre à Braine-Le-Château

By Cédric

Posted in , | Tags : , ,

Les agences immobilières familiales Cedimmo sont à votre service à Braine-le-Château, sur la Grand Place de Nivelles, à Genappe, Braine-l’Alleud et aux alentours.

A Braine-le-Château, connue notamment pour son pilori d’exception et la Maison du Bailli, et dans l’ensemble de ses missions immobilières, Cedimmo s’appuie sur une équipe d’environ 18 collaborateurs, dont quatre Office Managers, plusieurs commerciaux, une personne en charge de la rédaction des compromis immobiliers, une autre des reportages 3D/photos/videos et des relations publiques. Toutes et tous partagent les valeurs cardinales qui font notre ADN à Braine-le-Château: la confiance, le transparence et le respect des clients.

Cedimmo propose ses conseils personnalisés, ses services immobiliers de vente, de location et de courtage à Braine-le-Château et Wauthier-Braine, au cœur des villes, des villages et des différentes entités qui en forgent à la fois le caractère et l’histoire. Notre connaissance du marché immobilier local, nos liens étroits avec les commerces,  les milieux associatif, culturel et sportif y font la différence. Contactez-nous, venez trouver nos équipes dans notre agence située au 5 (boite 2) de la rue de Tubize, au cœur de la Vallée du Hain.

En franchissant les portes de notre agence immobilière, située non loin du Château des Comtes de Hornes, vous aurez la certitude d’avoir fait le bon choix. Car Cedimmo, c’est aussi un marketing puissant et le service le plus complet du marché au moment de mettre votre bien en valeur, de vous accompagner d’un bout à l’autre du processus d’achat, de vente ou de location à Braine-le-Château et aux alentours : de l’estimation réaliste des prix, à la réalisation de photos HDR, de plans 2D & 3D, à la visite virtuelle immersive 3D, à la production d’un certificat de luminosité… jusqu’au prêt gratuit d’un camion de déménagement, voire d’un deuxième.

Grâce à votre confiance accordée pour de nombreuses ventes et mises en location à Braine-le-Château et Wauthier-Braine, grâce aussi à nos efforts quotidiens de remise en question et au vote d’un jury professionnel, nous avons remporté le trophée de « Meilleure Agence du Brabant wallon » quatre années consécutives.

Cedimmo met également un point d’honneur à partager la vie des communes, là où nos équipes vivent et grandissent. Nous soutenons les initiatives positives, les clubs et les associations de Braine-le-Château et de Wauthier-Braine qui se mobilisent pour l’intérêt général. Au plaisir de vous retrouver donc prochainement à l’ES Brainoise ou encore au Basket Club de Braine-le-Château.
Choisir notre agence immobilière familiale Cedimmo à Braine-le-Château, au cœur du Brabant wallon, c’est donc plus que jamais  choisir un partenaire immobilier compétent, proche, ancré localement et qui connaît votre quartier, votre hameau. A très bientôt !